Contactez-nous

Notre service client est disponible de 10h à 19h, du lundi au samedi

Tél. :+33 (0)6 70 26 12 38

Contacter notre service client

Newsletter

http://gmrmotoracing.com/1433-thickbox_default/power-commander-v-zx6r-0912.jpg Agrandir

Power commander V ZX6R 09/12

Le Power Commander est un boîtier de réglage de l’injection se branchant en série avec l’unité centrale d’origine de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). L’amélioration se porte sur les temps d’injection d’essence. Cette technologie permet  de proposer une grande possibilité de réglages sans faire de modification permanente sur le boîtier d’injection d’origine de la moto ECU

Plus de détails

102008

289,97 €

Le Power Commander permet d’obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier et le régime moteur. En usage normal, le moteur est utilisé surtout sur certaines plages de régime. Les courbes ci-dessous comparent les puissances et les rapports air/essence d’une moto d’origine à ceux d’une moto équipée d’un Power Commander.
Le gain de puissance est remarquable ainsi que la régularité du rapport air/essence pour les courbes rouges (moto avec Power Commander).
En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l’agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur.

Map de base :

De nombreuses maps (ou cartographies) sont téléchargeables gratuitement afin de permettre à la plupart des utilisateurs de pouvoir installer une map correspondant à la configuration de leurs motos. Chaque map a été réalisée, testée et validée pour un résultat optimal.

Caractéristiques du Power Commander V :

Le Power Commander V est maintenant le format technologique leader qui établit un nouveau standard de qualité et de performance. Les caractéristiques de ces évolutions sont : - Boîtier plus petit pour une intégration facile sur les motos même pour les customs et sportives.
- Auto alimentation par câble UBS pour une programmation facile et sans batterie.
- Possibilité de "multimap" avec changement par commande au guidon (interrupteur en option).
- Option "shifter" intégrée avec commande au guidon ou au sélecteur.
- Connexion du capteur de sélection de rapport pour un "mapping" possible sur chaque vitesse (en fonction du rapport engagé).
- Connexion possible du capteur de température, de  pression ou de suralimentation pour une amélioration de  stratégie du "mapping" en fonction de la température ou  de la pression.
- Extension des zones de "mapping" de 9 à 10 colonnes et  de -100 à + 250 pour les temps d'injection.
- Intégration de la fonction d'alimentation forcée sur les  mouvements d'ouverture du papillon d'admission.